La nuit événement Astroclub est de retour ! Le line-up de cette soirée d’Halloween ne manquera pas de vous pousser dans vos derniers retranchements. La reine Elisa do Brasil, la révélation Swooh, l’activiste 14anger et l’enthousiaste Galère Sucrée vous emmèneront jusqu’au petit matin.
Membre de la famille Astropolis et reine incontestée de la drum’n’bass, Elisa do Brasil participe depuis plus de 20 ans à la diffusion de la culture bass music en France. De ses débuts en free party à ses mythiques résidences Massive au Rex Club qui ont fait danser Paris pendant plus d’une décennie, en passant par des résidences sur Rinse France et Tsugi Radio, son pedigree est impressionnant. Entre drum’n’bass galvanisante, jungle survitaminée et autres vibrations d’outre-Manche, c’est avec un jeu habile de rythmes et de tempo, qu’Elisa Do Brasil entretient l’énergie de son public à travers le monde, des fêtes underground et confidentielles aux plus grands festivals du genre.
Depuis la pointe Ouest, Swooh est devenue la référence française du renouveau électronique mêlant Ghetto Techno, Electro et Footwork aux sonorités actuelles. En retrait sous sa casquette, la Brestoise bombarde les foules avec ses rythmes survitaminés, envoûtant l’ensemble de nos muscles et de nos synapses. Elle dévoile aussi toute l’ampleur de son univers badass dans un nouveau live dopé d’une création vidéo. C’est parti pour une virée épileptique 3.0, explosive et colorée, métallique et fluo, d’où surgissent Ryu de Street Fighter et l’ombre de Gwen Stefani. Une création techno dans l’air du temps, témoin des dernières mutations d’une scène électronique contemporaine foncièrement versatile et novatrice.
Activiste de la scène rave depuis la moitié des 90s dans le sud de la France, 14anger se place en fidèle gardien de l’identité techno et rave la plus pure et authentique, loin des algorithmes et autres diktats de la scène contemporaine. Il façonne un son industriel corrosif, sombre et dense dans lequel s’entrechoquent ses influences et son héritage : rave des 90s, hardcore, breakcore, doomcore, industrial et acid. 14anger a sculpté un son qui lui est propre, chargé et texturé, qui frappe fort et juste. Une musique physique et intense bastonnant les dancefloors de la planète techno, qui lui a permis de rejoindre Manu Le Malin au sein du mythique label PRSPCT.
Motivée par l’envie de faire bouger les corps, Galère Sucrée puise son inspiration dans le breakbeat et la bass music. C’est avant tout l’amour de la danse et de la fête qui l’amène à créer des sets éclectiques, naviguant entre le break, la D&B, l’acid techno, en passant par la baile funk et la techno. En une phrase, mélanger les genres pour retourner le dancefloor.
Les réservations sont closes pour cet évènement.