Dans le décor de la nouvelle Place de la Grille, ce somptueux plateau met en poésie la fin d’après-midi. Plongez dans l’univers folk d’Augusta et de Geoffrey Le Goaziou, dont le minimalisme trouve le parfait contraste dans les grands espaces.
Augusta
Armée d’une simple guitare acoustique et de sa voix, Augusta produit un son folk doux et minimaliste auquel il est difficile de résister. Quelque part entre Laura Marling et Joni Mitchell, cette talentueuse musicienne vous embarquera dans un univers réconfortant et intimiste.
À travers, un folk scintillant et minimaliste, Geoffrey Le Goaziou partage sa vision du monde dans un univers duveteux, cru et tranquille. Inspirée par les grands espaces, le calme et la nostalgie, sa musique transmets l’émotion de l’instant. Avec pour seuls compagnons sa guitare et sa voix magnétique, Geoffrey invite au calme, aux souvenirs et à l’introspection dans des moments profondément intimistes, poétiques et lumineux. Une ode à la vie, à l’amour et à la simplicité d’un artiste sincère en quête de sens.
Les réservations sont closes pour cet évènement.