Nadia Birkenstock et Ralf Kleemann forment un duo de harpistes qui ont eu une influence décisive sur la scène harpistique internationale, tant pour leurs nombreuses performances dans le cadre de festivals européens et internationaux que pour leur vaste production musicale (enregistrements, publications sur CD et partitions, vidéos virales…).
Au son lumineux et scintillant des deux harpes se mêle la voix chaude et claire de la mezzo-soprano Nadia Birkenstock, à laquelle s’allie la douceur de la flûte de Ralf Kleemann.
Ensemble, ils tissent un cosmos sonore délicat et fascinant, groovy et captivant, dans lequel peuvent éclore le récit d’histoires merveilleuses associant l’écoute à l’interaction ludique avec le public. Ce programme commun se concentre sur les improvisations et les compositions originales des deux musiciens, imprégnées d’harmonies extraites du répertoire traditionnel.
Dans ce magnifique spectacle solo, Gwenael Kerleo nous offre la quintessence d’une nouvelle harmonie intérieure.
Elle nous confie avec pudeur et émotion son histoire, une histoire faite de doutes, de larmes, mais aussi de joie et de tant d’amour.
Sa musique ruisselle en tendresse infinie sur les aspérités du monde et vient nous dire que le plus beau est toujours à venir. Un moment de pur bonheur que l’on voudrait éternel.
Connectez-vous si vous avez déjà un compte chez nous.