06 40 32 11 59

EVENEMENTS & ARTICLES

Oeuvrons ensemble vers une culture avec et pour tous

Priz’Unique 2.7

février 9th, 2018 | La Passerelle | Tags:
Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 09/02/2018
21 h 00 min - 23 h 30 min

Emplacement
La Passerelle

Catégories

0


Créées en novembre 2004 par La Passerelle, les soirées Priz’unique sont consacrées aux musiques électroniques et au mapping. Le temps d’une soirée, le forum de La Passerelle se transforme et laisse place à une expérience festive. Soirée Dark techno avec entre autres Molécule et son tout nouveau projet.

MOLÉCULE

(Electronic Music) Si l’entreprise de Romain Delahaye alias Molécule impressionne, c’est parce qu’elle initie un processus de création inédit, mêlant à la fois les sons industriels d’un chalutier en mer (le moteur, les câbles, la pêche, le bruit de la coque contre les vagues) et ceux du grand large (la houle, le vent, les déferlantes)  dans une traversée technoïde oscillant entre ambient immersive et rave berlinoise au milieu de l’océan.

DJ AZF

(Techno) Imposer les seules barrières de la Techno comme limites aux médiums d’expression de la parisienne DJ AZF reviendrait à cantonner son esprit libertaire à un lot de potards clignotants et d’enceintes malmenées. Même si ce sont des choses qu’elle manie à merveille, elle est avant tout une figure engagée, militant corps et âmes en faveur d’une club culture idéale jusqu’à parfois déborder sur le terrain du politique et du respect mutuel. 

CONTREFAÇON

(Mix music + vidéo) Au-delà de la forme, soignée et anxiogène, qui rappelle le polémique Stress de Justice et Romain Costa-Gavras, c’est toute la courte mais féconde histoire de la French Touch que ce taiseux quatuor embrasse sur ces quatre morceaux, des arpèges discoïdes de Daft Punk aux pilonnages à la lisière du krautrock qu’assène Kavinsky. Mais il l’embrasse, à l’instar de Gesaffelstein, de lèvres surlignées de noir, expression de bas instincts techno que rien ne saurait entraver.


Réservations

Il reste 4 places sur 6 de disponible pour cet événement.

Vous devez vous connecter pour réserver cet événement !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha *