02 96 52 12 25

EVENEMENTS & ARTICLES

Oeuvrons ensemble vers une culture avec et pour tous

A la trace – Alexandra Badea / Anne Théron

février 20th, 2018 | La Passerelle | Tags:
Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 20/02/2018
20 h 30 min - 21 h 45 min

Emplacement
La Passerelle

Catégories

0


Au décès de son père, Clara découvre un sac de femme dans ses affaires. À l’intérieur, peu de choses : quelques objets anodins et une carte d’électeur au nom d’Anna Girardin. Rien de plus, mais suffisamment pour que Clara décide d’enquêter. Articulé comme un polar, A la trace est l’histoire d’une femme qui cherche une autre femme, sans savoir pourquoi elle la cherche ni si elle est encore en vie. Mais ici pas de détective privé, une simple étudiante en quête de sens : pourquoi son père a-t-il gardé ce sac toutes ces années ? Qui était cette femme ? Quand se sont-ils connus et quels étaient leurs rapports ?

Interprété par quatre formidables comédiennes, À la trace interroge le poids de l’amour maternel et le refus de la transmission. Le texte explore la manière avec laquelle la société finit par pervertir, défaire ou rendre plus troubles les liens que chacun entretient avec ses proches et sa propre vie.

Après avoir coproduit Ne me touchez pas en 2015, La Passerelle continue d’accompagner Anne Théron en coproduisant son nouveau projet. On avait vu d’autres de ses mises en scène : La religieuse en 2013 et Contractions en 2014.


Réservations

Il reste 0 places sur 3 de disponible pour cet événement.

Cet événement est complet.


Vous devezêtre connecté pour poster un commentaire.