02 96 52 12 25

EVENEMENTS & ARTICLES

Oeuvrons ensemble vers une culture avec et pour tous

15 ans de Beast Records #2 : The Kill Devil Hills + Hoa Queen + Chatterbox

juin 8th, 2018 | la citrouille | Tags:
Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 08/06/2018
21 h 00 min - 23 h 30 min

Emplacement
La Citrouille

Catégories

0


THE KILL DEVIL HILLS ROCK ALTERNATIF – AUSTRALIE : The Kill Devil Hills est un groupe rock acoustique australien formé en 2003. Même enracinés en plein désert, ou presque, les membres du groupe n’en ont pas moins redécouvert les vertus de la version swamp du rock et du blues. Avec leurs 2 guitares the Kill Devil Hills tissent de véritables arcs électriques, et quand ça ne suffit pas, ils vous tapissent le spectre sonore de violon ou d’orgue, pour densifier la pâte. Bref, ça remue des trucs dont on préfère ne pas connaître les origines.

HOA QUEEN DARK SWAMP ROCK – FINISTÈRE : Les plus beaux crimes se préparent longtemps à l’avance. Il y a dix ans, Eric Cervera et Aurélie Guillier en commettent un 1er dans une ruelle glauque du Trip Hop à coups de guitares tranchantes et de voix sombres en créant le duo Flowers For Lucy, et donneront le jour à plusieurs bandes originales de films. Dix ans plus tard le duo s’est reformé, est devenu quintet. Il s’est baptisé du nom d’une fleur vietnamienne qui n’éclôt qu’une seule fois, le temps d’une nuit, avant de mourir au petit matin : Hoa Queen. Le décor est planté…

CHATTERBOX ROCK – RENNES : Ce duo rennais né d’une passion commune pour le label Flying Nun et la scène écossaise c86 sort son pre- mier album sur Beast Records. Réalisé par Christophe Chavanon au studio Kerwax, il en découle une pop minimaliste brute et nostalgique à la fois magnifiée par une voix féminine fragile et éthérée évoquant les fantômes des Young marble giants, the Vaselines ou Rowland’s howard.


Réservations

Il reste 0 places sur 3 de disponible pour cet événement.

Cet événement est complet.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Captcha *